photo-event-2
17
Juin 2015

Les blogueurs lillois ont aussi bu un café… chez Cofféa !


Imaginez un endroit rempli de cafés en tous genres, de thés aux saveurs exotiques et d’une vingtaine de blogueurs lillois. Oui, nous pouvons dire que les membres d’OP1C étaient au Paradis jeudi dernier !


 

photo-event-6

 

Afin de rencontrer ou re-rencontrer les membres de sa Sélection blogueurs 2015, l’agence a donné rendez-vous à ces quelques privilégiés dans un endroit qui fait déjà frétiller vos papilles. Connaissez-vous Cofféa ? Cette petite boutique gardée bien au chaud entre Tartines et Chocolat et Le Beffroi… Et bien c’est ici que nous nous sommes réunis pour bavarder, partager, s’esclaffer, papillonner, déguster, bref, pour profiter du plaisir d’être ensemble, en toute convivialité.

Dès 19h, l’échoppe aux milles saveurs fourmillait déjà d’individus animés par des passions tout aussi hétéroclites : de la mode à l’univers geek, en passant par la cuisine, il n’y a qu’un pas ! Cet arc-en-ciel de thématiques et de points de vue a permis à chacun d’échanger et de mieux se connaître.

Tout au long de la soirée, les convives ont également pu découvrir la diversité des produits Cofféa. Et quand il s’agit de parler de ses petits protégés, Nicolas, le gérant de la boutique lilloise, en connaît un rayon ! Il vous explique la provenance de chacun d’entre eux comme personne et vous fait tester différentes associations. Ainsi, nos convives ont eu le droit à une dégustation masquée maison, fièrement remportée par Eugénie, notre blogueuse culinaire. Vous nous direz, quelle surprise ! ;) Mais entre gaufrettes aux pétales de rose, chocolats au jasmin ou au café made in Cofféa et confiture de fraise et Violette Michalak, il y en avait pour tous les goûts ! Sans compter les nombreux lots que chacun a jalousement ramené chez soi, en fin de soirée…

 

photo-event-5

 

Nous remercions encore les blogueurs pour leur participation ainsi que pour leurs petits mots doux (oui, on a pas pu s’empêcher de vérifier ^^) et, comme dirait l’autre, bon vent à tous ! ;)

 

La Sélection blogueurs OP1C 2015 :

Bérangère : Chez Albertine, Anne : Le Chien à Tâches, Elise, Georges et Thomas : Le Mâle Saint, Mathilde : Lille By Mat’, Aurélie et Marion : Les cachotteries de Lille, Hélène : Beauty Addict Corner, Savinien : Le SAV du Web, Fanny : Comics pour Noob, Caroline : Les 16 Pingouin de Lille, Constance: La vie est une anacoluthe, Eugénie : Envoie le Sucré, Virginie et Giovanna : @igerslille, Charlène : Freyja Coaching, Amélie : Miss Narwhal, Donatien : Geek Tonic

 

Shares
Cafetier Onprenduncafe

Toujours à bloc, spécialiste des grands crus et rigoureux dans le dosage, je suis cafetier chez OP1C (et il y a du taf !)

Shares