sixt-boostyourself
28
Jan 2015

Boostyourself. Automatic response sur Twitter : Sixt vous redonne le sourire !


Comment utiliser l’aspect décalé de la dernière campagne TV de Sixt pour animer la communauté de la marque et créer l’évènement sur les réseaux? 
C’est la question à laquelle nous avons tenté de répondre en proposant une mécanique d’automatic response sur Twitter.


Automatic response ? Quoi qu’est ce ? Une mécanique simple de réponses automatiques (jusqu’ici, plutôt logique) qui nous permet de shooter un tweet automatique depuis un compte Twitter dès lors qu’un hashtag spécifique est utilisé (accompagné ou non d’autres critères ex : une @mention)

Notre objectif pour cette opération : redonner le sourire à des tweetos en mal de smile.

 


 

Vous l’aurez compris, pour participer c’est simple : il suffit de composer un Tweet comprenant la mention du compte @SixtFr et le hashtag #BoostYourself.


 

Le petit plus OP1C : 100% des réponses sont personnalisées avec un petit mot doux, reboosteur de moral, une image issue de la campagne TV de Sixt et la cerise sur le pare-brise : un lien vers une vidéo qui redonne le sourire ! Résultats anti-déprime garantis !

 


Oh, et comme si ça ne suffisait pas, il y a bien évidemment un tirage au sort quotidien avec de jolis lots à gagner pendant les 15 jours de live de l’opération.

 
On vous invite à faire le test !! Boostez-vous ! 

 

La campagne TV pour les retardataires :

Shares
Florent Bertiaux

Serial Blogger, Startup Lover & Music Addict. Project Manager @OnPrendUnCafe

bertiaux.fr
Shares