#SocialWinter
12
Déc 2014

Découvrez #SocialWinter


Aujourd’hui, nous vous parlons du Pierre & Vacances Social Winter, une belle opé dont nous sommes fiers comme des bars-tabac. C’est parti, tout shuss !


Génèse :

Un dimanche, j’accompagne en campagne Domitille pour une session geocaching. Ayant trouvé la cache cash, nous commençâmes à parler boulot au milieu des arbres : hêtre ou ne pas hêtre corporate, me direz-vous… La discussion du bois se poursuivit devant une bière, et là nous vînt une idée : jouer sur l’impatience naturelle des fondus de sports divers (mais plus particulièrement de ski) et les envoyer chez Pierre & Vacances pour vivre une expérience au sommet !

Concept :

Le lundi, nous nous mîmes en silence au travail. Après nous être crozet la tête, notre instinct nous poussa vers un basique process de concours photo que nous étoffâmes : des années 80 à aujourd’hui, les participants devront sortir bonnets, masques, moufles et autres combinaisons gagnantes et faire état debout ou couchés (ah, si!) de leur hâte de partir à la neige; se voyant déjà en haut de la pist-euh.

Leurs photos s’affronteront ensuite en one to one, départagées d’1 clic claque par les internautes. Pour le versant social, les inscrits dans la nuit comme les autres choisiront de concourir dans la catégorie Twitter et/ou Instagram. Plongé dans la notation le jury, de bon coeur, évaluera la qualité de la présence sociale des candidats ! À la blogueur comme à la guerre, donc…

Je vous ai fait un petit schéma sur un coin de table pour rendre les choses plus claires :

Pour mieux comprendre le #socialwinter, je vous ai fait un petit schéma vite fait

Gloire :

À l’issue des battles, c’est non pas 4 mais 6 heureux élus qui partiront au Village Arc 1950 Pierre & Vacances Premium. Un séjour VIP plein de surprises sur prise puisqu’une équipe de tournage les accompagnera pendant toute la durée du séjour ! Et comme les 6 lauréats le valent bien, ils remporteront en sus une semaine pour 4 chacun (vous me suivez).

Action !

Pierre & Vacances accueille la fleur au fusil notre concept et tout de go sonne le départ du projet. Une fois encore, c’est corsé niveau timing : « Vas-y, on donne tout, c’est nous qu’on gère ! » nous flagornons-nous alors dans une bouillante effusion.

Et nous voici ! sociawinter.fr est à présent lancé avec à la clé une montagne de cadeaux à gagner : Séjours VIP chez Pierre & Vacances, voyages, tablette, appareil photo, bracelet électronique, caméra GoPro et même un paillasson. Hermine de rien, ça en fait des chouettes dotations, non ?

Au delà des lots, c’est surtout pour le foehn que nous vous invitons à participer. Les battles commencent lundi, alors ce week-end vous savez ce qui vous reste à faire ! Je savais que chalet vous plaire …

>> socialwinter.fr

Rejoignez les premiers impatients !

Rejoignez les premiers impatients !

 

Shares
Charles Epinette

Directeur Artistique @onprenduncafe.

Shares