PORTRAITS-UNE.001
23
Oct 2014

Le Furet et moi et moi !


Le Furet de Lille a changé ! Sous-sol complétement repensé, bar à musique, nouveaux espaces de pauses intégrant des Chargebar pour vos téléphones et/ou ordinateurs, nouvel espace jeunesse, nouvel espace services, wifi gratuit à tous les étages, … Le nouveau Furet de Lille est né ! Pour fêter ça et en collaboration avec On prend …


Le Furet de Lille a changé !

Sous-sol complétement repensé, bar à musique, nouveaux espaces de pauses intégrant des Chargebar pour vos téléphones et/ou ordinateurs, nouvel espace jeunesse, nouvel espace services, wifi gratuit à tous les étages, … Le nouveau Furet de Lille est né !

Pour fêter ça et en collaboration avec On prend un café, le Furet invite ses clients à s’approprier les lieux, et même à y passer leurs jours et leurs nuits !

Bon, alors pas eux réellement mais leurs portraits.

Associés à ce qu’ils aiment, à leurs goûts, à leurs avis.

Musique, littérature, cinéma... et vous quels sont vos incontournables ?

Ces portraits seront accrochés fièrement dans les différents rayons du Furet de Lille, en vitrine, au rez-de-chaussée et même sur l’écran géant de la Grand Place !

Serez-vous le prochain résident du Furet ?

Ça vous tente ? Alors choisissez une question (ou inventez la vôtre !), attrapez le CD, le livre, la BD, le DVD, … auquel se rapporte votre réponse, shootez et envoyez ça sur Instagram ou Twitter avec le hashtag #LeFuretEtMoiEtMoi (il existe également un mail dédié : lefuretetmoietmoi@furet.com).

Choisissez une question, on attend vos réponses sur Instagram avec le hashtag #LeFuretEtMoiEtMoi

Et si votre photo est sélectionnée, vous passerez ainsi vos jours et vos nuits au Furet !
Sympa, non ? ;-)

On attend vos photos !

Shares
Cafetier Onprenduncafe

Toujours à bloc, spécialiste des grands crus et rigoureux dans le dosage, je suis cafetier chez OP1C (et il y a du taf !)

Shares