4
Juil 2014

Facebook acquiert LiveRail pour améliorer ses Ads vidéo


Facebook annonce l’acquisition de la firme LiveRail dans le but d’améliorer ses campagnes de publicités vidéo. Facebook mise toujours plus sur la vidéo Dans un post publié sur le blog de Facebook, la société de Mark Zuckerberg annonce le rachat de la firme américaine LiveRail. Cette dernière, créée en 2007 et implantée à San Francisco, est spécialisé …


Facebook annonce l’acquisition de la firme LiveRail dans le but d’améliorer ses campagnes de publicités vidéo.

Facebook mise toujours plus sur la vidéo

Dans un post publié sur le blog de Facebook, la société de Mark Zuckerberg annonce le rachat de la firme américaine LiveRail. Cette dernière, créée en 2007 et implantée à San Francisco, est spécialisé dans la diffusion de publicités vidéo. Plus précisément, la société se charge d’aider ses clients à mettre en avant les publicités vidéo au sein de leur contenu. Parmi ses clients, on retrouve le groupe média ABC, la Ligue américaine de baseball ou encore Dailymotion. Grâce à LiveRail, Facebook compte bien améliorer le ciblage et la diffusion de ses campagnes Ads vidéo. Récemment, la firme a même annoncé une modification de la prise en compte des vidéos par son algorithme. Le but étant d’analyser le comportement et les intérêts d’un utilisateur afin de lui proposer des Ads vidéo susceptibles de réellement l’intéresser. Capture d’écran 2014-07-04 à 09.54.41 Plus d’infos sur le blog de LiveRail et la Newsroom Facebook.
Cafetier Onprenduncafe

Toujours à bloc, spécialiste des grands crus et rigoureux dans le dosage, je suis cafetier chez OP1C (et il y a du taf !)