6
Juin 2014

On a fêté nos 4 ans !


Petit retour sur la soirée du 5 juin dernier, un vrai bonheur de fêter nos 4 ans à vos côtés !! Le mot de Lionel : Il est difficile de résumer ce moment de convivialité et d’échanges en quelques lignes, il fallait le vivre ! C’est pour ces moments que je peux dire que j’aime …


Petit retour sur la soirée du 5 juin dernier, un vrai bonheur de fêter nos 4 ans à vos côtés !! Le mot de Lionel :

Il est difficile de résumer ce moment de convivialité et d’échanges en quelques lignes, il fallait le vivre !

C’est pour ces moments que je peux dire que j’aime mon métier. Le marketing social c’est bien beau… mais de pouvoir échanger réellement avec vous tous en même temps était beaucoup plus agréable !

Si depuis 4 ans, nous faisons tout pour satisfaire nos entourages, amis, clients, partenaires, vous voir avec nous pour ce moment à rire, partager et échanger était une belle preuve de votre confiance.

J’aime, Je pouce, Je like, je pin, je +1, Je Favori

Merci à tous d’avoir joué le jeu de nos défis, on a de très beaux challenges relevés sur le Hashtag #onprenduncafé ;)

Retrouvez toutes les photos de la soirée sur notre album Facebook ! Des pépites, des souvenirs, des clins d’oeil, voici également la keynote que nous avons affiché en début de soirée Beaucoup de mercis à distribuer mais on va commencer par l’équipe du Mother qui nous a accueilli et nourri (miam les frites maison !!!!). Merci également à Victor Delpierre pour ses délicieux cocktails ! (et la passion avec laquelle il transmet son savoir ^^)   Capture d’écran 2014-06-06 à 11.48.02 Capture d’écran 2014-06-06 à 11.47.48 IMG_8094 Un énorme merci également à Fabrice pour la collab’ Calepino x OP1C IMG_8067 - copie   N’hésitez pas à poster des photos de vos Calepino avec #onprenduncafé et surtout #calepino :)     Bonus track – La vie en gif !    

Quand il faut monter les trois étages pour aller bosser le lendemain de l’anniversaire.

Quand il faut se lever pour aller à l’agence le lendemain de l’anniversaire.

Quand on goûte les cocktails de Victore Delpierre

  Bonus Bis : Robin, on ne t’oublie pas :) photo    
Cafetier Onprenduncafe

Toujours à bloc, spécialiste des grands crus et rigoureux dans le dosage, je suis cafetier chez OP1C (et il y a du taf !)