google-plus
12
Juin 2014

Google Plus propose enfin des statistiques pour ses pages !


On vient de l’apprendre, les statistiques des pages Google+ sont enfin disponibles ! Google Plus se met au stats C’est donc une nouvelle fonctionnalité qui débarque dans le pack Google My Business. Le réseau social propose enfin des statistiques à destination des détenteurs d’une page Google+. Au niveau du contenu, on retrouve sans surprise la portée …


On vient de l’apprendre, les statistiques des pages Google+ sont enfin disponibles !

Google Plus se met au stats

C’est donc une nouvelle fonctionnalité qui débarque dans le pack Google My Business. Le réseau social propose enfin des statistiques à destination des détenteurs d’une page Google+. Au niveau du contenu, on retrouve sans surprise la portée d’une page, l’engagement sur la page, et quelques statistiques concernant les publications. Vous allez donc pouvoir étudier de près vos publications afin de les améliorer. Pour ce qui est de l’interface, tout a été pensé simplement avec un système d’onglet pour les différents types de statistiques et des données présentées en différentes rubriques. Le tout reste très lisible, épuré et sobre comme Google sait le faire.

visibilite-google-plus-550x300

Pour ceux qui utilisent déjà les stats Facebook, il n’y aura pas vraiment de dépaysement puisque l’interface est semblable. Par contre il ne faudra pas espérer retrouver toutes les données que Facebook propose, mais c’est déjà pas mal ;-)

Pour retrouver l’ensemble des stats disponibles et les différentes fonctionnalités, c’est sur le Blog du Modérateur que ça se passe !

Shares
Cafetier Onprenduncafe

Toujours à bloc, spécialiste des grands crus et rigoureux dans le dosage, je suis cafetier chez OP1C (et il y a du taf !)

Shares