5
Mai 2014

Snapchat lance sa propre messagerie instantanée


Snapchat va proposer très prochainement son propre service de messagerie instantanée et de chat vidéo. Putting the Chat into Snapchat C’est par ces quelques mots que le service de partage de vidéos et de photos éphémères annonce la couleur. Sur le blog officiel de l’application et par le biais d’un snap envoyé aux utilisateurs, Snapchat annonce …


Snapchat va proposer très prochainement son propre service de messagerie instantanée et de chat vidéo.

Putting the Chat into Snapchat

C’est par ces quelques mots que le service de partage de vidéos et de photos éphémères annonce la couleur. Sur le blog officiel de l’application et par le biais d’un snap envoyé aux utilisateurs, Snapchat annonce l’arrivée d’un service de messagerie instantanée et d’un chat vidéo. C’est Facebook et Skype qui vont être contents ! L’application, qui compte chaque jour un peu plus d’utilisateurs, accélère les choses grâce à ces deux nouvelles fonctionnalités. Mais attention, le principe de Snapchat reste le même ! Les contenus texte et vidéo échangés via la messagerie seront supprimés une fois la conversation terminée. Tout comme il est possible de faire une capture d’écran sur les photos et vidéos envoyées, vous pourrez quand même garder certains contenus avant qu’ils ne soient effacés. Pour voir à quoi ça ressemble, Snapchat nous a préparé une petite vidéo : Pour faire la mise à jour c’est dès maintenant que ça se passe via l’App Store ou le Google Play Store :-)
Cafetier Onprenduncafe

Toujours à bloc, spécialiste des grands crus et rigoureux dans le dosage, je suis cafetier chez OP1C (et il y a du taf !)