Les femmes seraient de grandes consommatrices des réseaux sociaux

Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux ne seraient pas si boudés par la gente féminine que certains pourraient le penser ! En effet, selon une étude californienne de Netpop, les femmes seraient de grosses consommatrices de réseaux sociaux et seraient à la source de beaucoup plus de contenu que nous, les hommes.

Selon cette étude, 70% des surfeuses utiliseraient les réseaux sociaux de façon quotidienne. Les 18-34 ans seraient les plus actives (et même devant les hommes de cette même tranche d’âge de l’ordre de +10%). Facebook reste LE réseaux social le plus utilisé et certaines avouent même être connectées sur Facebook 24h/24 ! À noter que Twitter ne reste pas insensible à cet assaut féminin et connaît une forte croissance depuis quelques mois.

De nombreuses femmes déclarent donner une importance toute particulière aux réseaux sociaux pour communiquer.

Une d’entre elle, âgée de 37 ans, conclue par « Les gens disent via Facebook des choses qu’ils ne confieraient par si facilement en face ».

Et vous mesdames, qu’en est-il de votre utilisation des réseaux sociaux ?

Source : Mac4ever

Nellio

Taulier chez On Prend Un Café !

  • Trop de fautes. Je n’ai pas lu

  • en effet les femmes adorent les réseau sociaux, c’est aussi la raison pour laquelle ils attirent aussi pas mal d’hommes pour se mettre en contact avec des femmes LOL

  • Leave a Reply

    -->